soulofFury Forum Index

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition d'un projet

Post new topic   Reply to topic    soulofFury Forum Index -> Restons zen -> Proposition de jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sariiaa

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:56 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

Je souhaite soumettre dans cette catégorie du forum un projet.
Pour tous les joueurs qui joue actuellement a LOL ( league of legend) et ceux qui serais intéressé , mon projet consiste a refaire la guilde SoulOffury dessus . Sous forme d'équipe comme par exemple 8 joueurs pour une équipe de 5 et une de 3 et vise et versa. pour tous ceux intéressé vous pouvez indiquer votre soutien et facultativement vos niveau qu'on vois pour un ajustement et faire progrésser les nouveaux joueurs qui nous rejoindrais en cours de projet ou même pour nous faire progressé mutuellement ^^ .  Exclamation Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paiterdav
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:39 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

moi je serai intérésent mes d'abor je vais monter mon compt pricipal

Back to top
Visit poster’s website Skype
Elenna11
les heros

PostPosted: Tue 26 Feb - 12:06 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

C'est une super idée Sariia mon compte c'est Elenna11 si tu veux m'ajouter je suis lvl 23 je joue essentielement support (Soraka, Janna) autrement je joue aussi carry ad/ap (Kayle, Maitre yi, Miss fortune, Ashe, Talon et d'autre)
Voila si sa peut te donner une idée c'est toujour bien

Back to top
Rihoei

PostPosted: Mon 25 Mar - 02:34 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

Et pour ceux qui ne joue pas a LOL ,on fait comment ???? Shocked

Back to top
Elenna11
les heros

PostPosted: Fri 29 Mar - 19:43 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

Bon était donné que ce que j'ai marqué cela date j'ai changé mon style de jeu de victoire et de lvl x)

Pour ce qui nous joue pas a League il y a 3 solutions très simple!
1- Ils ne viennent pas sur le topique
2- Ils viennent sur le topique mais ne parle pas de ça en gros ils viennent pour la "culture personnelle"
3- Ils s'inscrivent sur League et on se chargera de les initié

Back to top
Reborn
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:14 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

ajouter moi c'est ascital

Back to top
Elenna11
les heros

PostPosted: Sat 11 May - 09:17 (2013)    Post subject: Proposition d'un projet Reply with quote

Sa sera fait ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    soulofFury Forum Index -> Restons zen -> Proposition de jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation