soulofFury Index du Forum

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen -> Proposition de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: proposition de jeux Répondre en citant

salut a tous pour ceux qui se connecte encore sur le fofo je vous propose un nouveau jeux car Dragon on vas pas mentir deviens vide.

donc je vous propose Tera un mmrop action qui vaux la pêne de jouer avec des graphique qui est pour moi magnifique avec des quette a la wow la possibilité a des guilde d'avoir une région et de xp rapide ou on a pas besoin d’acheter avec de la vrais tune des chose indispensable.

donc préparée vous a faire 50 gb de libre sur votre ordi et go le ddl  Razz

ou je suis serveur Elinu mon nom sur le jeux Uta.

cordialement Paiter.

(P.S pour le moment je suis pas dans le jeux car si vous le savez pas je suis en Australie jusqu'au 18 mars 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen -> Proposition de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation