soulofFury Forum Index

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dsl pour mon apsence

Post new topic   Reply to topic    soulofFury Forum Index -> Restons zen -> Coin discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paiterdav
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jul - 16:26 (2013)    Post subject: dsl pour mon apsence Reply with quote

alors dsl pour mon absence game mes j'ai des souci avec ma carte graphique sa me fait chier a par sa je suis entrain de bosser donc moin le plaisir de jouer et pour finir je vai partir 6 mois en Australie ver mi août et debu septembre donc n'ésiter pas a me poser des question si vous voulez et autremen je pence fort a vous tous même si drago me soul un peu fau pas qu'on fini comme sa donc si vous voulez me voir sur un jeux n'import (steam mmo, lol fps mincraft ect) dit le moi aller donc bay bay et je suis co sur Skype donc si vous vouler cosser dit le moi aussi ^^ a+++

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 16:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miani
les heros

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:37 (2014)    Post subject: dsl pour mon apsence Reply with quote

coucou c'est mia 

la chance d'aller en Australie tu nous racontera ca si tu passe  sur le forum on verra bien
tinquiete pas pour dragonica le jeu va s'arretter a la fin du mois d'avril 
j'espere que tu va bien^^ 
 et profite ^^ 
gros bisous 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:19 (2019)    Post subject: dsl pour mon apsence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    soulofFury Forum Index -> Restons zen -> Coin discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation