soulofFury Index du Forum

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: bon Répondre en citant

vus que la guilde est décéder je vai plus me co sur Drago je vai fair des passe sur le jeux mes sans plus donc si vous me chercher soi vous me dit sur skyp soi vous pouvez me retrouver sur Téra mes drago league of légende c'est pratiquement terminer pour ma par je peu plus atendre et Téra et 10 x mieux que Drago pour monter c'ets arm c'est gratui on peu facilemn se fair de l'argent et xp c'est monstrueusement plus facil que sur Drago

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation