soulofFury Index du Forum

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vote du jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen -> Proposition de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

alors suite du vote de eux le samedi 23.03.13 nous avons retenus 4 jeux alors a us de voter pour quel jeux 1 chois par personne et je clôture les vote le vendredi 29.03.13 a 20 h alors merci de voter et les résulta serons publier sur le forum et je dirai samedi sur Dragonica merci et bonne journée.

les jeux qui sont a voter son:

Aion 
Téra
Dragon nest
Guilde Wars 2

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savoir

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

Je vote dragon nest .!! Okay

les heros

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

Je ne vote pas ^^'

Rihoei

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 02:47 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

Je vote AION

rirepourvivre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

Je serais plus vers Dragon nest Smile

Cordialement Xinoa

Miani
les heros

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

bonsoir a tous moi je vote Dragon Nest  voila les petit loupet vive la guilde^^

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

bon je vais encor laisser 1 semaine pour voter le jeux  alor voter ici ^^

Camilyia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

Dragon Nest *.*

Rihoei

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

Idea Apres mur réflexion je vote pour Dragon Nest   Okay

siciianno
les heros

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

moi je vote .......... blanc Mort de Rire

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

nous avon 4 vot pour Dragon nest donc le jeux ou en recréera la guilde sera Dragon nest merci je vais m'occuper de crée la guilde et dit moi quan vous allez dessus pour se rejoindre cordialement Paiter

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:06 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

j'ai aussi une info a vous dire pour sertin qui aime pas se jeux je vous propose de venir sur téra il pèse lourd mes se jeux et gratuit(avent il été payon donc ne vous fier pas du gratui il vau la painne) c'est un peu du meme genre que Wow  mes pour moi Dragon nest n'est pas trop un bon jeux par rapor a d'autre que j'ai tester comme Aion et le game play je le dirai cash il est a chier mieu vau avoiur une manette pour jouer autrmen vous galairez.
cordialement Paiter merci de dir sur le forum de se que vous pencer de ce que j'ai dit et je vous laisse a je suis un peu de retour sur Drago  mes j'ai perdu tou envi de jouer car je sais pas il manque un truck  mes je sia spas koi et j'att aussi des gent pour élga

ps téra pése entre 25 et 50 gb donc le mot lour le vas bien vus la taille du jeux il doi bien etre bien a jouer car le jeux et lour c'est aussi parce que graphiquement il est bien fait et le Game Play c’est comme wow ou Aion et personnellement je trouve plu facil a jouer que Dragon nest

siciianno
les heros

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

perso moi je joue a allience of vallient arm sa chenge un peut des mmorpg est le kelke choce qui te manque sa serai des lvl 80 pour elga parce que tu est le seul 80 est le seul a faire elga cordiallement sicilianno13 xd

Miani
les heros

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

coucou tout le monde je vois que dragon nest a était choisis hâte de se retrouver dessus 
pour au moins essayer et voir ce que sa donne     

t'inquiete  pas sici on se le fera elga quand on aura fait 
notre séance de f7 Very Happy  A DONF

siciianno
les heros

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: vote du jeux Répondre en citant

bien dis miani  Okay mais pour sa faudra dja je tue paris  Sad est aprer en pourra faire f7 vdd jpence Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: vote du jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen -> Proposition de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation