soulofFury Index du Forum

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Place de conceil des enciens -> Conceil des enciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

si tu a un lvl au dessus de 65 que tu est sympas actif qui aime aider les autre se poste est fait pour toi

alors comme vous savez je suis on manque de conseiller pour m'aider a gérer la guilde je vous propose de que les lvl concerner s'inscrive et on fera un vote avec tout la guilde pour déterminer un bras droit (conseil des enceins) le chois n'est pas dans tout les guilde donc inscrivez vous ^^ Wink
Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugi
les heros

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

ce Paiter il demande il une correction et il ne corrige pas après l'avoir eu --' ralala j'vous jure qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
je peux désespérer après avoir vu ça ?

m'enfin bref, revenons au sujet principal si y a personne qui se présente au pire je veux bien ^^' 
ne serait-ce que pour corriger les horreurs qu'on peut voir de la part de notre cher chef de guilde :p 

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

dsl mes je pouvais pas modifier mon mésage donc merci de te proposer déjà^^

Reborn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 03:37 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

moi je me propose

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

pour une petit courte durer j'ai mi mugy après on votera pour un bras droit (conseil des ancien)merci et continuer de vous proposer ^^

Mugi
les heros

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

--' je rêve pas là... il vient de massacrer mon nom !!!  Evil or Very Mad
en plus de ça il a quoi... 5 fautes sur 23 mots... on peut dire que c'est un progrès :p
(bon j'arrete de le reprendre sur le forum je le ferai que sur Drago  Twisted Evil )

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:42 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

Razz

Mugi
les heros

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

Méchant chef de guilde  Crying or Very sad

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

pourquoi je suis méchant?

Mugi
les heros

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

Parce que ça t'amuse de massacrer et mon nom et la langue française :p

Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

moi jamais =P

Mugi
les heros

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

mais oui --' comme si j'allais te croire =,=

Elenna11
les heros

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:10 (2013)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens) Répondre en citant

Ahahaha comme je vois Mugi tu ne changes pas tu es toujours aussi drôle et honnête sa fait plaisir ^^
Au faite personnellement peu importe qui se présente en Bras droit je vote sois Mugi sois Hidou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Vote d'un nouveau bras droi (conceil des enciens)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Place de conceil des enciens -> Conceil des enciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation