soulofFury Index du Forum

soulofFury
guilde dragonica du serveur atlas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drago et c'est déspétion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen -> Proposition de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paiterdav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Drago et c'est déspétion Répondre en citant

cher membre aprè les Mis a jour de Drago plut décevent je suis entrain de réfléchir a des chose est d'autre la guilde SoulOfury en dépon dans c’est changement alors vus que ce jeux est en dirai de se moquer de c’est joueur je vous propose a tous un jeux de secoure
un autre MMORPG qu'on pourrai tous faire aussi facile que Drago pour xp ou les donjon serons attractif et ou on payerai pas une somme monstrueuse pour notre pano car moi je vais être franc avec vous drago ma terriblement déçu  on voi qu'il pence plus au fric que pensser au bien fait du jeux alors réfléchir bien car si sa continu  je devrai malheureusement dissoudre la guilde pour de bon (seli est radical) donc je vous laisse le choie de proposition merci et bonne journée

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulofFury Index du Forum -> Restons zen -> Proposition de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation